Livraison
Quels sont vos délais de livraison ?
- Livraison de 1 - 2 jours (ouvrables) à Casablanca.
- Livraison de 2 - 3 jours (ouvrables) hors Casablanca.
NB : Votre commande sera expédiée après la confirmation téléphonique.
Comment modifier la date de livraison ?
Vous pouvez nous contacter par email ou WhatsApp pour demander un changement de date, ou directement échanger avec le livreur lorsqu’il vous contacte.
Est ce que je peux vérifier ma commande avant de payer ?
Oui ! Vous pouvez ouvrir et vérifier la commande tant que vous serez avec le livreur.
Commande et Paiement
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Le paiement se fait en espèces à la livraison. Pour un règlement par virement bancaire, merci de nous contacter.
Ma commande est elle confirmée ?
Vous recevez un e-mail de confirmation immédiatement après avoir passé votre commande.
Ensuite, notre équipe vous contactera par téléphone pour confirmer les détails et vous informer de l’expédition.
Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Nous avons un service client disponible et réactif, il vous suffit de nous contacter. Vous pouvez également consulter notre politique de remboursement et d'échange ICI
Echange et Retour
Comment demander un échange / retour ?
Vous disposez d'un délai de 7 jours après réception de votre commande pour demander un échange. Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande ici.
Quelles sont vos conditions d'échange et de retour ?
Nos condition d'échange et de retour:
- Vous devez nous contacter dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande.
- L'article doit être intact, non utilisé, retourné dans son emballage d’origine avec tous les accessoires reçus.
- Un seul échange est possible par commande.
- Les remboursements des retours sont faits uniquement sous forme d'avoir, valable 6 mois sur notre siteweb : www.subody.ma.
Quel est le délai de traitement des échanges et retours ?
Le délai de traitement des échanges et retours est de 14 jours à partir de la date de réception de votre demande.
Produit et entretien
Comment choisir ma taille ?
Pour choisir votre taille, rendez-vous dans la section "Guide des tailles" présente sur chaque page produit. Si vous souhaitez plus d'informations ou des conseils plus spécifiques concernant la taille, vous pouvez nous envoyer vos mesures par WhatsApp.
Comment prendre soin de mon article ?
Nous vous recommandons de privilégier un lavage à 30° maximum, dans un filet de lavage et de faire sécher vos articles à l'air libre. Pour plus de détails, vous pouvez retrouver tous nos conseils d'entretien dans la section "Composition et entretien" sur chaque page produit.
Y aura-t-il du réassort sur un article indisponible ?
Nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner les articles en rupture de stock, mais certaines pièces partent très vite !
Pour être informée des réassorts, inscrivez vous à notre liste VIP en bas de page, ou suivez nous sur Instagram ici.